Passion de Lire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Série Noire pour Cols Blancs (l'Exécuteur T289) -Don Pendleton

Aller en bas

Série Noire pour Cols Blancs (l'Exécuteur T289) -Don Pendleton Empty Série Noire pour Cols Blancs (l'Exécuteur T289) -Don Pendleton

Message  Le Sciuridé Ven 21 Oct - 13:54

Genre; policier/action
Résumé, quand un informaticien découvre que sa boite distribue a l'armée du matériel inefficace (plaques de blindage moins bonne, gilet pare balle sans réelle protection), il décide de dénoncer son patron et fait appelle a un militaire... mais bientôt la chasse est donnée...Le militaire meurt, son père fait appelle a Hal Brognola qui lui même fait appel à Bolan pour résoudre l'affaire.
Avis, encore un scénario un tantinet original pour l'exécuteur, cette fois fraude des boîtes privées concernant l'armée, Bon pourquoi pas. Pour le reste action, sauvetage, action et sauvetage s'enchaîne à bâton rompu, avec son lots de morts et d’hémoglobines. Cette fois Grimaldi n'est pas là plutot Bud Casper, qui lui a un rôle assez actif. Course poursuite, bataille contre hélico, duel...beaucoup d'actions donc pour ne pas changer. Mais cette fois il y a quand même quelque chose que je ne capte pas...Bolan laisse derrière lui un tueur...qu'il va évidemment retrouver plus loin. C'est sa plus grosse erreur, et même sa seule, j'avoue que je suis surpris. Ni interrogé ni abattu, ça ne ressemble pas à Bolan.
Pour le reste le fun de l'histoire est que le traqueur qui veut abattre Bolan...reçoit un gilet pare balle de...l'entreprise fraudeuse, du coup il meurt bêtement à cause/grâce de ces commanditaires^^C'est vraiment con...
Note; 13/20

Série Noire pour Cols Blancs (l'Exécuteur T289) -Don Pendleton 30322610
Le Sciuridé
Le Sciuridé
Admin

Messages : 2538
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 38

https://passiondelire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum