Passion de Lire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Elden Ring tome 2

Aller en bas

Elden Ring tome 2 Empty Elden Ring tome 2

Message  Le Sciuridé Dim 24 Sep - 8:18

Ah attendu...ah...un peu déçu...mais pas tant que ça. Juste un peu.
Niveau détails/graphiques/décors/ennemis/personnages franchement rien à redire.
Humour geek; ça va ça passe, la parodie est assez bonne (parfois un peu forcée), revirement de situation inattendue mais en fait en tant que parodie ça le pourrait pourtant mais quand on joue en même temps au jeu, les deux univers sont antinomiques et totalement décalées...et pourtant je trouve que le récit est trop brouillon dans le sens où tout se mêle en même temps (certes je m'y retrouve dans certaines situations, lieux, ennemis par exemple, tel Magrit) mais forcer en ce manga somme toute de taille moyenne AUTANT d'événements/ de rencontres/ de personnages disons haut en couleur fait bâcler un peu l'intrigue...Je ne sais combien de manga cette saga devra compter, mais l'humour et l’intrigue risque rapidement de lasser si les auteurs ne ralentissent pas un peu pour développer un peu plus l'univers (même s'ils le font et donnent même des conseils), on a une lecture assez impactante qui alourdit le scénario...
D'ailleurs il y rencontre fort rapidement un personnage que j'ai mit du temps à rencontrer perso^^, Nepheli Loux.
Du reste j'attends quand même le tome 3 avec impatience mais...j'espère que le scenario sera moins pesant/compacté. Il y a tellement de choses à faire en cet univers que ce serait dommage de bâcler, que se soit du côté manga que du côté jeu vidéo...
Elden Ring tome 2 Elden-10
Le Sciuridé
Le Sciuridé
Admin

Messages : 2538
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 38

https://passiondelire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum