To Love Darkness de Saki Hasemi et Kentaro Yabuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

To Love Darkness de Saki Hasemi et Kentaro Yabuki

Message  Le Sciuridé le Ven 16 Mar - 19:08

Genre; comédie pour mec
Résumé et voila Rito a déclaré sans faire exprès sa flamme à ...haruna...et à toutes les autres filles qui le trouvent mignon...La série To Love s'arrête ainsi et projette donc le lecteur dans une suite...avec de nouveaux persos et les mêmes héros...
Avis, comme je viens de le dire, de nouveaux héros apparaissent, trois, quatre? bref ça fait du lourd...D'après le scénariste cette nouvelle série est pluss dédiée aux sentiments ainsi qu'au côté sulfureux et là oui on peut dire que sulfureux on n'est servi à longueur de temps (énormément pluss que dans l'autre série). Rito est toujours aussi malchanceux (ou heureux vu le nombre de femmes qu'il attire), mais dans ce tome 1 le côté humour n'est pas très épicé...faudra voir par la suite...En tout cas on commence comme si la série To Love ne s'était pas arrêté...alors...étrange...
Nouveau personnage ?La soeur de Ombre par exemple (soeur du côté ...clone...qui a des pouvoirs encore plus impressionnants comme lire dans l'esprit des gens, envoûtement...elle vient sur terre dans le but de contraindre sa 'soeur' de tuer rito ou en tout cas d'accélérer les choses...Et donc a nous autres crétins de nous demander QUI veut tuer Rito??? Bref...désormais les soeurs de Lala sont en premier plan, principalement Momo qui tente de créer un harem au grand dam de Rito..Mikan apprend à Ombre a faire la cuisine, la convainc d'aller au Lycée tandis que Momo elle aussi essaye de pousser Ombre à reconnaitre ses sentiments pour Rito...
Vivi tout tourne autour de Rito...malheureusement dans ce premier opus...et bien...c'est sympa mais sans plus...plus sulfureux que sentimental même...A voir la suite

Le Sciuridé
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://passiondelire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

To Love Darkness 2

Message  Le Sciuridé le Ven 4 Mai - 14:15

Le tome 2 vaut n'importe quels autres tomes de to love et cie...avec pluss de scènes hards tendancieuses, bizarres et encore de nouveaux personnages si bien que bientôt on devra faire une page concerne un perso...trop c'est trop. Amusant? oui, rien à dire c'est plutôt pas mal mais on attend toujours le côté psychologique dont l'auteur a tant parlé...oh bon ok y en a...mais très peu comparé aux scènes érotiques , parfois loufoques faut dire que rito arrive toujours à tomber sur des seins ou des culottes ma foi...il a bien de la chance mais s'en prend toujours plein la gueule alors que ce n'est pas forcément ça faute, rien ne change donc...juste des persos en pluss et des passages +hard....

Le Sciuridé
Admin

T11

Message  Le Sciuridé le Sam 4 Avr - 10:16

Purée je ne m'attendais pas à être si peu à jour dans cette série...que je suis pourtant, en preuve ce Tome 11. Je pense que je redirai ce que j'ai déjà dit. C'est plus érotique,c 'est plus hard, provoquant et dans les deux derniers tomes (1et 11) c'est une nouvelle facette de l'unviers qui se découvre avec une bataille (sur 2 tomes sisi et qui va se prolonger jusqu'au suivant). Malgré tout c'est toujours moins bien que To Love Trouble...Haruna est passée à la trappe pour que le dessinateur et l'auteur se concentrent sur TOUS les autres personnages (au 3/4 extraterrestres)...et pourtant, pourtant, en dernières pages une anecdote nous dévoile un tendre moment avec Haruna...enfin un tendre moment ...enfin ils se parlent!!!bref...il est temps que la série se décoince...

Le Sciuridé
Admin

To Love Darkness13

Message  Le Sciuridé le Sam 5 Déc - 9:35

Et oui je sais pas l'habitude de mettre a jour les mangas, il faut dire d'autant plus que celui-ci est assez répétitif, manque de nouveauté et monsieur le héros a les mêmes tendances à se casser la figure sur les seins sous les fesses et sur le sexe des damoiselles. Pluss de nudité ne rend pas forcément plus accro. En attendant voila que let13 remonte un brind ans mon estime puisqu'en pluss nous voyons l'arrivée de la mère de Lala...Dont la particularité est de, si elle retire son voile, d'attirer tous les mecs, tout le monde-hommes-tombe amoureux d'elle dans la seconde et veut ***...et bien sur connaissant notre héros énergumène...vous l'avez comprit cela n'est pas sans risque. Sans compter sur Momo qui ne veut aps que sa mère entende parler de l'opération Harem. Bref, malgré tout surprise, suspens et surprise au rendez-vous!!!
Mais encore une fois Haruna passe un peu à l'as. Dommage.
Le Sciuridé
Admin

Re: To Love Darkness de Saki Hasemi et Kentaro Yabuki

Message  Le Sciuridé le Lun 5 Sep - 17:02

L'opération harem se poursuit (mais a considérablement ralenti). Faut dire que le nombre d'héroïnes accrocs à notre héros frise les cancrelats. Et honnêtement ça commence à peu à souler en ayant hâte que la série s'achève car rien de beau sous le programme. A part peut être le retour de Haruna...où l'on se dit, diantre ça va ENFIN évoluer car personnellement je commence à me lasser des autres protagonistes malgré une grosse scène d'action au rendez-vous. Alors hâte que ça se finisse ça devient lassant malgré quelques bonnes notes en ce t15
Le Sciuridé
Admin

Tome16

Message  Le Sciuridé le Ven 2 Déc - 20:08

Alors que l'on pensait que le tournant décisif du manga prendrait place, voila t-y pas qu'on retourne en arrière. Le gros passage avec Haruna et Rito va disparaitre à 90 malgré quelques rappelles...pour laisser place à une nouvelle histoire, celle de comprendre la raison pour laquelle Rito est aussi catastrophique avec les femmes...Sans surprise aucune malgré les attentions que portent ses examinatrices et ses cobayes, Rito est vraiment le cas désespéré comme on s'y attend...mais c'est aussi le moment étrange où l'on apprend que Ombre elle-même aurait des sentiments...Bref, avec Nemesis en lui, Rito ne peut que croiser les doigts pour éviter les catastrophes qui vont s'accumuler...
Même si l'aventure rocambolesque est prenante, personnellement je me lasse de l'histoire...

Le Sciuridé
Admin

tome 17

Message  Le Sciuridé le Sam 15 Avr - 7:05

Je ne dirai pas la suite tant attendue, car bon, sur les derniers événements derniers développements pas grand chose à dire, rien de folichon, et ce tome 17 n'aura pas réellement d'intérêt qu'un léger amusement supérieur aux tomes précédents et un nouvel ennemi baleze (il y a toujours plus baleze alors qu'on croit que la dernière fois c'était le must en ce domaine...ben non...) ainsi qu'une information disons pour cette ''série' capitale pour Ombre. En gros un léger mieux, mais bon on tourne encore en rond avec cette hâte de connaître la fin...Trop de personnages nuis gravement à la saga....Autant Berserk il y en a un tas aussi mais on arrive facilement à les reconnaître et certains claquent donc ça aide, mais là...ça alourdit l''histoire...
Le Sciuridé
Admin

Re: To Love Darkness de Saki Hasemi et Kentaro Yabuki

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut