Passion de Lire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Septième ciel

Aller en bas

Septième ciel Empty Septième ciel

Message  Le Sciuridé Mar 27 Mai - 19:19

Genre policier humour, détective privé
Résumé, Cette fois Stéphanie doit arrêter un nouveau repris de justice, un vieil homme qui n'a plus toute sa tête...mais alors que la mission parait très simple, elle ne fera que s'accentuer...pour ne rien arranger, deux amis de Stépahnie ont des probloèmes et l'un d'eux a même disparu...Un duo vient souvent squatter chez elle pour avoir des nouvelles de sa mission première...il y a toujours Ranger et Morelli, deux individus qu'elle aime chacun à sa façon et surtout une hypthétique histoire de mariage qui dépasse totalement Stéphanie...ou comment rater une occasion de se taire devant sa mère et sa grand mère...
Avis; comme d'habtiude plusieurs aventures en une...Accessoirement j'ai vu que j'avais zappé un épisode entre Cinq a Sexe et Septième Ciel, un certain Six Appeal, mais je l'ai commandé il ne devrait pas tarder à arriver. Quant au futur tome, il sortira format poche fin d'année-_-...pas envie de payer 25euros quand même...ce qui 'métonne c'est qu'il y a eu un sacré délai entre celui-là et le prochain nommé le Grand Huit mais bon revenons au présent...Il ne dépareille pas du livre précédemment lu (faudra que je lise les premiers aussi, pas évident quand on a commencé en cours même si ça ne se suit pas...enfin...même personnage, évolution de la vie privée et sociale mais pas les mêmes enquêtes quoi, ça se fait de plus en plus). On s'habitue également aux nombreux dérapages de notre héroïne très humaine très décalée, très...bizarre mais bon, ça fait son charme quoiqu'elle en fait un tantinet trop...toujours avec sa grand mère complètement maboule...et sa mère a deux doigts de frôler l'apoplexie à chaque fois, toujours avec le beau gosse ténébreux Ranger qui l'a fait surchauffer et évidemment Morelli, historie d'amour étrange...Style fluide, vif, efficace, on ne perd pas son temps, ambiance sympa si ce n’est déjanté un brin d'humour et de l'action pour pimenter le tout sans parler de l'histoire de mariage qui dépasse complètement Stéphanie et qui n'avait dit ça que pour faire taire sa famille...bref, un livre à lire...je pense que le lectorat est très féminin mais bon j'ai bien aimé^^
Note; 19/20
Septième ciel 89666310
Le Sciuridé
Le Sciuridé
Admin

Messages : 2537
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 38

https://passiondelire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum