Passion de Lire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

177 façons d'emmener une femme au èeme ciel de Margot Saint Loup

Aller en bas

177 façons d'emmener une femme au èeme ciel de Margot Saint Loup Empty 177 façons d'emmener une femme au èeme ciel de Margot Saint Loup

Message  Le Sciuridé Sam 9 Mar - 20:13

Genre; documentaire
Résumé, 177 façons avec introduction/explication adressé exclusivement ou presque aux hommes. (et 203 pour qu'une femme fasse plaisir a son mec^^ mais ça j'ai pas^^)
Avis;une r
echerche en amenant une autre, le truc bien casse couille du net...nous voila en possession d'un ouvrage qui est censé nous être plus raffiné vis à is des femmes. Sous une écriture fluide, des conseils judicieux, ponctués d'humour (sauf quand on nous prend pour des cons) et nos fameux 177 conseils avec une légère intro...Tout y passe. Des câlins, bisous, pénétrations, positions, des lieux aussi...Soit dit en passant je note deux phrases tout à fait vraie dont l'une archie connue "la taille ne compte pas' et 'être bel homme ne signifie pas être bon amant'. Ce livre a l'air d'avoir été écrit par une femme carrément dévergondée...Je me suis amusé à faire une sorte de tableau par conseils. Deja Fait, A Faire, NON et Sceptique. Sceptique dans le sens jsuis aps sur que ça plaise à une majorité de nana...certains conseils sont dans plusieurs colonnes...Alors certains conseils sont aussi très variables et optionnels si bien qu'on peut avoir fait en partie...
En soit, dans les déja fait 80 conseils. 72 sont a faire...bien sur quand j'avais une copine parmi ces 72 une bonne dizaine était prévu...En Non, 10 parce que franchement c'est trop ou alors jsuis pas assez pervers. Enfin en sceptique; le reste. soit 22 pour ceux voulant compter.
Faut dire que, mis à part au tout début, le temps de connaitre le corps de l'autre, je n'ai pas trop merdé à ce niveau là...si je réussi pas d'une certaine manière j'agis de l'autre...bref, ce livre est-il à conseiller? Peut être...pour certains types mais comme je suis pas un mec normal...on va dire oui je conseilles aux mecs...ensuite ma foi je pense que parmi les conseils les hommes en connaissent une majorité..et faut aussi prendre l'autre sens...les femmes ne sont pas toutes pareilles. Exemple des objets sexuels, mon ex n'aurait jamais appréciée^^...puis c'est mieux sans...plus, comment dire...pluss de fierté^^. Faire jouir une femme sans objet c'est plus valorisant que devoir être aidé par. Ou alors vraiment pour le fun. Quoiqu'il en soit à vous de choisir...ce livre peut apporter quelques idées pour éviter la routine principalement
177 façons d'emmener une femme au èeme ciel de Margot Saint Loup 41pdf110
Le Sciuridé
Le Sciuridé
Admin

Messages : 2538
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 38

https://passiondelire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum