Passion de Lire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Le Sexe des Gestes de Joseph Messinger

Aller en bas

Le Sexe des Gestes de Joseph Messinger Empty Le Sexe des Gestes de Joseph Messinger

Message  Le Sciuridé Lun 11 Mar - 19:40

Genre; documentaire
Résumé; l'analyse de tous, oui tous les gestes du quotidien...confirmant notre état de bien être mal être etc...
Avis; et je répète TOUT...avant dernier livre, avant donc les Gestes de la Seduction du même auteur, pou l'instant, Messinger nous livre une sa
crée analyse...normal c'est son boulot fait en fiches techniques détaillées, complètes (trop), parfois difficiles à comprendre basées sur des années d'études (de sa part et ailleurs), où il mêle également ses doutes su certaines recherches mais également ces propres recherches...Je sens l'homme un peu vantard mais quand même voulant apporter une humanité. Avec ce livre, bourré d'exemples et de dessins, Messinger nous dvéoile donc notre comportement en fonction...de notre état, de la personne en face de nous...Que se soit hommes ou femmes. Jambes, bras, mains, briquet (sisis), boucles d'oreilles même (j'étais mort de rire et assez sceptique...Sachez que plus la personne porte des boucles d'oreilles et grosseS/grandes c'est qu'elle souffre d'affectivité voir de sexe ou de sexe orgasmique)...mais également l'émotion, les doigts, enfin bref quand je dis tout c'est tout, même si, comme je le disais certaines 'réponses' me semblent suspectes mais pourquoi aps après tout c'est lui l'expert. Séduction amitié, proches, en affaire, là encore tout joue et là on se dit, bordel je devais faire gaffe...(ceci dit je suis pas d'accord avec certaines réponses...En effet il y a un ou deux gestes décrits qui ne sont pas 'moi'...bref)personnellement je l'ai lu d'une traite comme un véritable roman, c'est vite lu et clair...mais vous pouvez le faire via la table des matières en fin d'ouvrage...A lire? oui. ça sert toujours. Enfin concernant le shistoires de pourcentage de cognitif et tout, c'est un peu passé au dessus de ma tête^^
Le Sexe des Gestes de Joseph Messinger 90794210
Le Sciuridé
Le Sciuridé
Admin

Messages : 2538
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 38

https://passiondelire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum