Passion de Lire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Ces gestes qui séduisent de Maxvence Brulard

Aller en bas

Ces gestes qui séduisent de Maxvence Brulard Empty Ces gestes qui séduisent de Maxvence Brulard

Message  Le Sciuridé Dim 10 Mar - 14:38

Genre; documentaire sur la séduction
Résumé; la gestuelle compte beaucoup dans la séduction, pluss que l'oral...comment l'expliquer, d'où cela vient-il? et surtout comment les comprendre? pourquoi l'homme et la femme ne se comprenne pas trop...
Avis;
on ne peut certes pas faire du cas par cas. Or moi j'ai que des cas...La séduction et moi ça fait 1000...alors au cas où vous ne l'auriez point remarqué je me documente...je me renseigne...faut dire que des fois j'ai l'impression que j'attire...et finalement râteau...ou je loupe le coche car j'attente...d'ailleurs dernier cas en date une fille dans le bus qui me fixait de plus en plus, un regard qu'on n'oublie pas et qui palpite...mais moi je suis pas du genre à aller de l'avant et je ne drague pas (je sais pas faire ni comment)...alors quand elle est sortie précipitamment du bus (se rendant à peine compte qu'elle était à son arrêt non pas que je lui ai fait peur) je n'ai pas suivi et m'en suis mordu les doigts...je suis certes descendu à l’arrêt d'après l'avant dernier avant mon chez moi) et je l'ai cherché dans le quartier, vainement. Bon au moins je sais où elle s'arrête, je sais même où elle prend son bus...mais voila une belle connerie et m'en suis voulu a mort.
Ce livre là, acheté avant cette 'rencontre étrange' nous explique principalement les origines et les pourquoi du comment, donnant des exemples (franchement des fois jme dis bordel on agis vraiment comme ça? parce que les poses c'est du théâtre pour moi), mais évidemment, nous ne sommes pas tous et toutes pareil(lle)s. Ainsi, écrit en 1993, l'auteur critique déjà une société homme femme, qui n'a fait que s'accentuer...mais d'un autre côté les femmes deviennent de plus en plus indépendantes donc de plus en plus masculines, trompant ainsi les...comment dire, vision de l'homme qui ne sait plus où il en est, obligé de devenir pluss femme que homme. On y traite également des divers séducteurs/séductrices, des mannequins, du cinéma qui casse la société aussi, bref...la société s'en prend un coup notamment notre éducation...
un livre très intellectuel et passionnant mais qui ne va pas donner d'idées réelles pour aller de l'avant, séduire etc...Bien sur selon le modèle du dragueur de la dragueuse et bien on a telle ou telle manière de fonctionner...Mais quand on tombe sur des cas, ou des filles réservées ou alors a qui on plait mais qui sont coincées, que faire????là ma question ne trouvera pas de réponse le mieux étant, pour moi, je pense, d'ignorer...Jeu du chat et la souris ça marche un temps mais après on se lasse...
Quoiqu'il en soit, un bon livre qui ne répondra certes pas à toutes les questions mais fort intéressant...et dans la continuité, donc que je lirai très prochainement Le Sexe des gestes...déja vite fait feuilleté
Ces gestes qui séduisent de Maxvence Brulard 22977810
Le Sciuridé
Le Sciuridé
Admin

Messages : 2538
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 38

https://passiondelire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum