Passion de Lire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Signes Prémonitoires Et Présages.Comment Les Reconnaître.Comment Les Interpréter de osaimond

Aller en bas

Signes Prémonitoires Et Présages.Comment Les Reconnaître.Comment Les Interpréter de osaimond Empty Signes Prémonitoires Et Présages.Comment Les Reconnaître.Comment Les Interpréter de osaimond

Message  Le Sciuridé Mer 12 Déc - 20:22

Genre, documentaire
Résumé; l'interprétation des signes...
Avis; même s'il est clairement difficile de faire une liste exhaustive des signes potentiels je m'attendais à pluss et accessoirement mieux. A la limite si vous voulez débuter, si vous vous lancer vraiment dans le domaine, ce livre se révèle intéressant car clair et propre. Intro et conclusion, ainsi que divers chapitres sur divers thèmes. Ainsi les animaux, les signes du zodiaque, les 4éléments, les plantes, les pierres, les chiffres, les signes de la main, les personnes bref, je le dis de ce point de vue là, pour un amateur de base ce livre est passionnant, quoique la fin est assez décevante (conclusion), et assez navrante quoique amusante par certain côté. Ainsi, par exemple un signe maléfique n'est pas négatif du moment que ce qui suit après est positif...bref vous voyez le genre. Alors si on ne fait pas gaffe c'est encore mieux. j'ai lu plusieurs exemples de 'chsses négatives' que j'ai vécues et qui ne sont jamais été aussi 'intenses' voir carrément sans conséquence. Bref pour les amateurs Osaimond propose un bon ouvrage...de débutant^^
Pour les...novices voir encore plus haut, déjà un peu dans le domaine tel que votre serviteur, ma foi...je n'ai rien découvert du tout...comme je le disais la conclusion est navrante.
Dans ce monde moderne que nous connaissons, et pourtant ouvrage publié en 1990, il est regrettable de voir que les signes que l'on lit représente toujours les signes vis à vis de l'antiquité et temps anciens (c'est normal je le conçois), mais ça n'entre pas en ligne de comtpe du monde moderne...
Grosso modo; amateur, vous trouverez votre bonheur
Novice et +; passez votre chemin^^
Signes Prémonitoires Et Présages.Comment Les Reconnaître.Comment Les Interpréter de osaimond 59395010
Le Sciuridé
Le Sciuridé
Admin

Messages : 2538
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 38

https://passiondelire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum