Passion de Lire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Guide complet pour interpréter les rêves de Diane Alten

Aller en bas

Guide complet pour interpréter les rêves de Diane Alten Empty Guide complet pour interpréter les rêves de Diane Alten

Message  Le Sciuridé Mer 12 Déc - 21:54

Genre; guide
Résumé; interprétation des rêves pour ceux qui ne s'en souviennent plus et veulent comprendre
Avis; TOUT le monde rêve. Après...peu s'en souvienne, et encore moins en entier. Ce guide permet en toute simplicité de s'en souvenir. ça ne se fera pas du premier coup...mais en quelques jours vous pourrez vous souvenir de vos rêves (pour ceux que ça intéressent) et ensuite les interpréter...(pour ceux que ça intéressent). Alors certes, la liste des Objets que l'on voit dans le rêve n'est pas exhaustive et il manque certaines donnes (ou alors je suis vraiment le mec le plus chiant au monde ou le plus complet)...Je m'explique sur un vieux rêve qui m'a marqué...Les lieux étaient une cour entouré d'immeuble. Il avait neigé (NEIGE? et bien y a des termes et des explications selon si elle tombe or not...et évidemment pas sur déja tombée...déja couillonné sur ce point)...et il y avait des tâches de sang (vivi, j'avais quoi dozue ans???) alors Sang y a aussi mais évidemment pas de Tâches de Sang!!! (alors je viens de noter le mot Tâche et je suis allé voir a l'instant^^ mais là encore il n'y a aps de tâches de Sang par TErre...etSang pas par terre non plus-sur soi, qui coule du nez tout ça ça y est...)...
En revanche j'ai appris un truc intéressant...j'avais souvent des rêves d'être dans un ascenseur et brusquement une sensation de vide...Cela correspond tout simplement à un problème de tension (mais les rêves remontant à loin...)
Un autre marquant; j'étais avec une amie que je n'avais pas revue depuis longtemps...et nus (et pourtant j'étais avec une copine^^) et bien non ça ne veut pas dire que je suis pervers, juste que je suis avec UNE FEMME (en l’occurrence même s'il y a d'autres possibilité, dans mon cas:)contracter une maladie (véridique!) (a l'époque je sais plus si je suis tombé malade ou pas) et NU alors non seulement je me suis vu nu mais aussi elle ce qui veut dire respectivement situation économique précaire (chômage ok) affront (ma foi je crois pas en tout cas m'en souviens plus) et complexe d'infériorité (alors là...euh oué^^). Concernant la fille; (autres personnes donc), bonheur et joie ((en tout cas oui même si ce n'était pas ma copine...rêve racontée à ma copine par ailleurs^^)
Bref quelques exemples mais comme ceux-ci datent di'l y a fort longtemps...j'ai oublié les événements qu'il y a eu ...
Je vais tenter dès ce soir de m'y remettre...enfin demain quoi
Guide complet pour interpréter les rêves de Diane Alten 93565810
Le Sciuridé
Le Sciuridé
Admin

Messages : 2538
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 38

https://passiondelire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum