Passion de Lire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Signes, Symboles et Mythes de Luc Benoist

Aller en bas

Signes, Symboles et Mythes de Luc Benoist Empty Signes, Symboles et Mythes de Luc Benoist

Message  Le Sciuridé Mar 6 Nov - 19:00

Genre; documentaire
Résumé, voir le titre
Avis; et oui encore un Que Sais Je? une série vraiment palpitante (mais avec peut être trop d'ouvrages...de quoi se plaint-on...sans parler des rééditions) et courage encore 4 a 5 Que Sais-je? (notez qu'en même temps je lis d'autres livres hein) et puis...ce sera bon...quoique normalement demain je fais une descente de livres a Gilbert Jeune en Que Sais-je? enfin on avisera.
Pour celui là...que dire? Je n'apporte guère d'arguments dans les Que Sais-je car comment donner un avis positif ou négatif...négatif si vraiment on est en désaccord mais on ne peut pas car c'est argumenté et bien écrit, bien expliqué, même si des fois c'est lourd. Celui là donc et bien je ne peux que le conseiller...ça manque peut être de données, mais il est quand même bien remplie...il traite entre autre des gestes, des 5sens (6 avec l'âme), des symboles dans diverses religions et dans divers pays, mais il y en a tellement...Un livre qui nous en apprend donc énormément....a lire...
Signes, Symboles et Mythes de Luc Benoist 83411110
Le Sciuridé
Le Sciuridé
Admin

Messages : 2538
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 38

https://passiondelire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum