Passion de Lire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

SELF DEFENSE de Martin J. Dougherty

Aller en bas

SELF DEFENSE de Martin J. Dougherty Empty SELF DEFENSE de Martin J. Dougherty

Message  Le Sciuridé Dim 21 Oct - 8:25

Je vous propose ici deux livres de Self-Défense, histoire de se donner une idée et qui peut être utile dans la vie de tous les jours, surtout ces derniers temps devrais-je dire. Évidemment, rien ne vaut le fait d'avoir un partenaire, un prof particulier pour cela c'est même indéniable mais ça donne une idée concrète de ce que c'est des gestes. Les descriptions et explications sont très claires, schématisées ce qui est un sacré plus.
Un glossaire est ajouté en fin d'ouvrage. Fort court et un peu cher pour 7.5€ le livre il reste quand même un bon sujet.
En l'occurrence il s'agit de Oser se Défendre et se Battre à Mains nues.
Je dirai toutefois qu'il manque quelques 'attaques/défenses', les pieds et jambes ne sont en fin de compte guère pris en compte (OK pour le combat à mains nues évidemment)

Un troisième volet existe concernant le Self Défense pour les femmes. Que j'achèterai en novembre. Je rajouterai ici en un post secondaire mon avis car il faut prendre bien plus de chose sen compte pour les femmes que pour les hommes.
D'autant qu'il n'est pas très cher.


SELF DEFENSE de Martin J. Dougherty Self10
Le Sciuridé
Le Sciuridé
Admin

Messages : 2538
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 38

https://passiondelire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum