Passion de Lire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Le contrat sexuel (amour tantrisme spiritualité) de Jean Louis Victor

Aller en bas

Le contrat sexuel (amour tantrisme spiritualité) de Jean Louis Victor Empty Le contrat sexuel (amour tantrisme spiritualité) de Jean Louis Victor

Message  Le Sciuridé Mer 28 Nov - 14:35

Genre, documentaire
Résumé, le titre est explicite^^
Avis; paru en 1981 ce livre n'en demeure pas moins excellent et totalement véridique et ce dès le départ. Bon l'utilité de nous apprendre le fonctionnement du pénis et du vagin ne sert pas des masses, mais le reste sur la société, est totalement véridique et même si sur certains points l'auteur fait un peu gros, je suis assez d'accord avec lui. Et en plus depuis 1981 (donc avant) cela n'a fait qu'empirer. Ainsi l'auteur traite d'une 'bonne sexualité' (en total harmonie.respect du partenaire. attente. communication). Voila déjà à lire. Ensuite concernant les témoignages ma foi chacun sa vie...et certains l'ont cherché. Y a des gens sur qui on peut compter mais on les voit jamais^^ donc faut s'en prendre qu'à soit même. Ensuite niveau spiritualité ma foi, le fait de ne pas être égoiste rejoint le respect, le respect d'autrui, là encore beaucoup de gens devraient lire...enfin, en troisième position le tantrisme...J'aurai pu mettre ce livre en spiritualité aussi bien que dans Autre mais finalement c'est dans tantrisme que je l'ai mis...bah...A défaut d'avoir des cours, ou un apprentissage léger, ou même des simi exercices, l'auteur nous apprend un peu mieux le tantrisme. dommage. Avec des cours cela aurait été plus pratique. Mais le tantrisme est une sorte de religion où il faut avoir un Maître. Les traditions, les exercices sont secrets! Néanmoins l'auteur nous laisse quelques indices ainsi qu'une définition assez complète...
Et pour conclure maintes citations sur Mère Nature, l'Amour et ainsi de suite
Un livre a lire pour que les gens comprennent la Vie.
Le contrat sexuel (amour tantrisme spiritualité) de Jean Louis Victor 69050310
Le Sciuridé
Le Sciuridé
Admin

Messages : 2537
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 38

https://passiondelire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum