Passion de Lire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Chute-Guillermo Del Toro/Chuck Hogan (T2)

Aller en bas

La Chute-Guillermo Del Toro/Chuck Hogan (T2) Empty La Chute-Guillermo Del Toro/Chuck Hogan (T2)

Message  Le Sciuridé Jeu 9 Fév - 20:50

Genre, vampire
Résumé, La femme de Eph est vampire, elle cherche à s'emparer de Zack, le fils de son ex conjoint dans son ancienne vie. Mais Eph ne le veut pas. Pendant ce temps, Satrakian tente de récupérer un livre tandis que le Maître accroit pouvoir et domination. Les Aînés ont réagis, mais cela sera t-il suffisant? Les Hautes Sphères sont corrompues...Personne ne sait réellement ce qui se passe...
Avis; le tome 2 est moins passionnant que le premier mais n'en demeure pas moins palpitant. En revanche, nous avons moins de passage sur la vie antérieure de Satrakian. Concernant les Vampires; on va en apprendre un peu plus et je dois reconnaître que ces passages sont originaux. Au dela de cela, le roman apporte de nouveaux héros, et la mort d'autres, mais également des individus dont franchement on n'a rien a fiche et qui ne servent véritablement à rien. Je cite notamment Thallya, cosmonaute...rien à foutre d'elle sérieusement! Niveau action nous sommes servis, glauques, bof ça peut passer, beaucoup de violence, des poursuites, des rebondissements, et comme je disais, des héros vont mourir, diantre!!! Personnellement, ça ne m'a pas...chamboulé...Je n'aime pas que les héros meurent, mais là, ben j'ai pas senti grand chose^^. La fin est explosive, apocalyptique et entraine inévitablement sur un tome 3 qui déjà va me laisser perplexe...Mais comment en dire plus si jamais vous désirez le lire? Cela serait dévoiler des...données et vous le regretterez...J'en palerai donc a la fin du tome 3 (si je m'en rappelle, mais, même si j'ai actuellement l'ouvrage, je ne vais pas le lire dans l'immédiat.
Note; 16/20
La Chute-Guillermo Del Toro/Chuck Hogan (T2) 97822512
Le Sciuridé
Le Sciuridé
Admin

Messages : 2538
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 38

https://passiondelire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum