Passion de Lire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

La nuit de l'infamie-Michael Cox

Aller en bas

nuit - La nuit de l'infamie-Michael Cox Empty La nuit de l'infamie-Michael Cox

Message  Le Sciuridé Ven 21 Oct - 10:00

Genre, thriller
Résumé, Quand un jeune homme découvre sa véritable identité, il veut la récupérer mais hélas, un ancien camarade vint trouver son plan, un camarade qui risque de devenir l'héritier du baron le plus riche d'Angleterre. Dès lors, le jeune Glyver n'a plus qu'une seule option, abattre son ennemi.
Avis, le livre finit le 11décembre, et j'ai fini ce roman le 11décembre, bon petite anecdote futile. Que dire de ce roman?. Il est bien écrit, bien mené, se laisse lire tranquillement, petit pavé toutefois...Par contre si vous cherchez du suspens, des rebondissements, il faudra repasser. Il faut dire que l'historie a un scénario des plus faibles, du vu et du revu, même si il faut le reconnaitre, le héros n'a pas de chance, d'un autre côté, a un certain moment je trouve qu'il a agit stupidement, cela restant mon avis. Niveau psychologie, l'auteur montre divers comportement mais ce n'est pas pour autant qu'on est vraiment plongé dans le comportement du héros. A vrai dire on peut le comprendre mais il commet tellement d'erreur que ça devient exaspérant...A lire surement mais sans pour autant vous attendre a beaucoup de choses.
Note, 13/20

nuit - La nuit de l'infamie-Michael Cox 29587010
Le Sciuridé
Le Sciuridé
Admin

Messages : 2537
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 38

https://passiondelire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum