Passion de Lire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Apôtre Noir (T1 des Worlds Bearer)- Anthony reynolds

Aller en bas

Apôtre Noir (T1 des Worlds Bearer)- Anthony reynolds Empty Apôtre Noir (T1 des Worlds Bearer)- Anthony reynolds

Message  Le Sciuridé Ven 21 Oct - 8:06

Genre; SF dans l'univers de warhammer 40 000
Résumé;Jarulek chef des Worlds Bearers, Marines du Chaos, attaque Tanakreg, la soumettant assez rapidement. Que cherche t-il sur cette planète? C'est la question que se pose le général Harvon des Elyséen qui essaye de reprendre la planète avec ses soldats, aidé par le magos Darioq, de mars, il va comprendre que la situation tourne en la défaveur des humains...car le temps est compté.
Avis, pour des Marines du Chaos sensément violent, (oui y a de la violence), le roman n'est pas top, sanglant oui...mais sans ambiance derrière, quoique l'auteur cherche a la mettre. La guerre...poussée à son paroxysme avec les Titans, du moins deux, n'est pas non plus accablante niveau scenari et évolution, bien que des milliers de soldats meurent, et seule la découverte de ce que cherche Jarulek est assez intéressant. Pour le reste Jarulek est assez idiot, préférant essayé de tuer son rival Marduk alors qu'un seigneur nécron les attaque...Au lieu de s'allier, ils s'entretuent, vraiment bête, m'enfin ce sont des troupes du Chaos. La tentative de passage du bien vers le mal d'un garde impériale est assez prenante mais hélas, bien que l'auteur désire rentrer dans l'horreur, il foire tout...Y a tellement de choses à faire dans ce genre de récit -(même moi je pourrai faire pire ou mieux selon le sens qu'on entend par là, mais ce serait censuré a cause des gamins, y en a trop qui lise ça alors que ce serait plutôt des romans pour adultes -dans le bon sens du terme^^).Quand à l'écriture c'est pas terrible, c'est long, fastidieux...j'espère que le T2 sera mieux...
Note, 7/20

Apôtre Noir (T1 des Worlds Bearer)- Anthony reynolds 28928210
Le Sciuridé
Le Sciuridé
Admin

Messages : 2537
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 38

https://passiondelire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum