Passion de Lire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Les bataillons du Diable -Don Pendleton

Aller en bas

Les bataillons du Diable -Don Pendleton Empty Les bataillons du Diable -Don Pendleton

Message  Le Sciuridé Jeu 20 Oct - 13:29

Genre, action/policier
Résumé, alors qu'il est pour une fois en vacances sous un faux nom,(qui sera ensuite un faux nom réputé pour les autres romans, Mike Belasko) Mack Bolan ait témoin du meurtre d'un policier. Tentant de le sauver des malfrats, il va tomber sur trois hommes bien décidés à avoir sa peau et à ne laisser aucun témoin derrière eux. Mais que cachait vraiment ces trois hommes?
Avis, avec la chance d'avoir découvert encore un roman de la série que je n'avais pas dans une petite boutique de reims aux prix très très modique (pensez, 1 euro, dommage que le vendeur n'en avait pas d'autres inédits pour moi) je me suis jeté dessus (ainsi que sur d'autres livres dont des séries épuisées depuis belles lurettes). Ce roman laisse donc entrevoir cette fois maints flics, militaires, agents secrets (ou anciens) ripoux se faisant appeler la Main Droite de Dieu, sorte de KKK voulant libérer les USA de la décadence, des Noirs et ainsi de suite...bref la routine. Aidé par deux hommes, éventuellement 2 autres (pour le peu qu'ils feront par la suite), Mack Bolan va s'en prendre à ce 'culte' en se faisant passer pour un agent fédéral. Pour le reste on aura le droit aux éternels litres d'hémoglobines, de tir, de viscères, carnages, de course poursuite, et de véritables scènes de jeux vidéos de guerre/action...roquettes au rendez-vous...
Note; 17/20

Les bataillons du Diable -Don Pendleton 23505310
Le Sciuridé
Le Sciuridé
Admin

Messages : 2538
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 38

https://passiondelire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum