Passion de Lire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Le Blues du CHat

Aller en bas

Le Blues du CHat Empty Le Blues du CHat

Message  Le Sciuridé Lun 21 Fév - 16:15

On continu sur la lancée, et le quatrième tome a été précommandé (je rappelle que j'avais commencé par le tome de la série^^),
Cette histoire est plus intéressante que la première, non pas trop sur Ruru le chat qui monte un peu en puissance dans ce récit, mais surtout par l'intrigue a la finale a la fois originale, mais basique, oui deux mots antinomiques, ou plutôt une fin qui se fait de temps en temps, mais qui n'est pas encore trop ancrée dans les moeurs (ceci étant dit de plus en plus), bref, passons, l'histoire de la mort d'un vieil homme lors de la remise de la Légion d'Honneur, rien que ça et évidemment nos trois protagonistes spéciaux et atypiques, avec de non moins atypiques personnages secondaires, bref, aucun cliché, mais des personnages quelqu'ils soient originaux. En revanche si l'histoire est plutôt pas mal, j'ai trouvé la dose d'humour moins bonne sur ce second volume, peut-être aurai-je du attendre quelques jours avant de m'y lancer. Ceci étant dit, une fois de plus, ce petit roman policier léger peut ravir grand nombre de lecteur pour une détente après une journée de labeur ...
Le Blues du CHat 71qddg10
Le Sciuridé
Le Sciuridé
Admin

Messages : 2540
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 38

https://passiondelire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum