Passion de Lire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

La Griffe du Chat

Aller en bas

La Griffe  du Chat Empty La Griffe du Chat

Message  Le Sciuridé Dim 20 Fév - 14:42

A l'instar de Bannalec j'avais donc acheté la série complète, ceci étant dit, que 2 ouvrages, de cette commissaire Romano. Le premier de la série étant la Griffe du chat nous voila parti dans une enquête soft. Mort d'un homme, une balle dans le bide; Meurtre ou suicide? Avec son lot de rebondissements l'intrigue avancera mais encore une fois, c'est avant tout l'humour qui me plaît réellement dans cette disons saga. Comme avec Bannalec j'attendais avant tout l'histoire d'une mise en place d'un effectif particulier de la police avec Clément et Tellier, mais il n'en est rien, on débute avec l'équipe et leur caractère (chaque protagoniste a le sien propre et atypique) au complet mais qu'importe. Un policier soft, plein d'humour, a lire à la plage par exemple, dans le train, bref en petite soirée ou en journée cool...Et enfin, on verra donc enfin (pour ceux ayant comme moi commencé par le dernier tome^^), l'arrivée de Ruru chez Romano.

La Griffe  du Chat M0275710
Le Sciuridé
Le Sciuridé
Admin

Messages : 2540
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 38

https://passiondelire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum