Passion de Lire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Peur sur la Ligne (interlude)

Aller en bas

Peur sur la Ligne (interlude) Empty Peur sur la Ligne (interlude)

Message  Le Sciuridé Dim 16 Fév - 9:54

Petite interlude étonnant. Peur sur la Ligne...que j'ai souvent appelé par erreur peur sur la ville, allez savoir pourquoi, est une sorte de page publicitaire basé entre le T5 et T6..., petit format ou plutôt format plus grand mais moins de page et se déroule, en partie du moins, dans le métro londonien...Vi le titre...
Mais que se passe t-il donc?
Des informations circulent au sein de la police concernant d'étranges événements. Du style; mains aux fesses alors que personne n'était là, ou bien je me sens bizarre...mais les caméras ne montrent rien et bizarrement, peu de temps après les événements, les témoins décident d'avoir tout oublier, a moins qu'ils n'aient tout oublié...
Cela remonte forcément à la Folie et à Nightingale, Grant et ...Abigail...nièce apprenant la magie car, petit rappel, elle voit des fantômes et parle à des renards...Et voila notre enquête qui va mener tambour faisant à la solution finale...
Honnêtement pas de quoi pavoiser. Le scénario est un peu brouillon; l'intrigue peu originale en fin de compte, l'intérêt seul réside dans Abigail et son évolution dans le monde féérique de la Folie...autrement dit, lu avec impatience et déçu...ça commence à faire pas mal...
En note, chose que je ne fais plus trop en ces moments-ci, je mettrai 10/20...
De fait, le scénario pourrait être sympathique et le côté; relier les preuves les unes aux autres sembleraient bien...sauf que...c'est assez mal cousu...

Peur sur la Ligne (interlude) 97822913

Le Sciuridé
Le Sciuridé
Admin

Messages : 2538
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 38

https://passiondelire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum