Passion de Lire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Ligne de Feu sur Nicosie-Don Pendleton

Aller en bas

Ligne de Feu sur Nicosie-Don Pendleton Empty Ligne de Feu sur Nicosie-Don Pendleton

Message  Le Sciuridé Jeu 20 Oct - 13:44

Genre; policier/action
Résumé, Suite a la mort d'un agent sous couverture, Bolan se retrouve à Chypre ou Turc, Grec et Americain (mafieux s'entend) sont liés par le Protector, encore et toujours. Avant de mourir, l'agent a annoncé qu'un terrible plan était à l'oeuvre...n'arrivant pas a joindre son ami de l'ambassade, il contacte une autre connaissance, une dentiste pour lui transmettre des infos capitales. A peine achevé, il est tué. Quelques temps plus tard la connaissance est retrouvée, violée, torturée et tuée sans que la mafia ne puisse mettre la main sur l'objet. Necker, agent infiltré dans la mafia donne rendez vous a Bolan dans un pub pour le transmettre quelques informations...très risquées. Et bientôt un agent du Protector arrive a Chypre pour coordonner le tout.

Avis, voila encore un bon roman policier, action, commando avec des scènes particulièrement sanglantes, du rebondissements, pas trop de suspens, a peine un haussement de sourcils interrogateur ou de surprise sans plus, et 2 scènes hards, un viol et un streaptease spécial...ce qui est étonnant. En 85 romans (jusque là et puis même avec la centaine d'autre après), c'est la première fois. Bref, quelques erreurs de la traduction française (j'en ai noté 3). Mais il est dommage qu'on n'en sache pas plus sur l'affaire en question. Évidemment on a toutes les données après, mais l'auteur aurait pu faire mieux, quand à l'individu arrivé sur Chypre après, on n'en parle plus du tout (ou alors j'ai mal lu, mais ça m'étonnerait).
Note; 18.20

Ligne de Feu sur Nicosie-Don Pendleton 23643510
Le Sciuridé
Le Sciuridé
Admin

Messages : 2538
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 38

https://passiondelire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum