Passion de Lire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

L'Oeil du Paradis (avec Russel Blake)

Aller en bas

L'Oeil du Paradis (avec Russel Blake) Empty L'Oeil du Paradis (avec Russel Blake)

Message  Le Sciuridé Jeu 4 Avr - 19:10

Plop, troisièmee t avant dernière MaJ avec Cussler et cette fois retour avec les Fargo qui cette fois vont découvrir un drakkar dans le pôle nord et qui vont découvrir de mystérieux signes...aztèques...et les voila partis au Mexique enquêter sur tout cela...non sans très mauvaises surprises, de la part d'un vieil ennemi, Janus Benedict et de son frère...des révélations en tout acs censées être fracassantes sur les explorations vikings...bien plus étendus que ce qu'on ne songeait.
Entre mythe et fiction, le cas Viking s'étant clairement élargi et démythifié suite à la découverte de maints artefacts aux USA et autres iles avoisinantes, il s'agit cette fois d'aller plus loin, dans la fiction avec une enquête prompte et rondement menée on sans humour (trop parfois), de la part du célèbre couple...et d'ennemis assez violents. Encore une fois, une impression de déjà lu...Comme si (puisque j'ai quand même vérifié mes titres avant de les acheter), on avait sucré quelques uns de mes articles (choses que j'avais noté lorsque ce forum a été créé et en copiant lesdits articles ici, il manquait des ouvrages) et une sacrée chance que j'aime beaucoup Cussler (léger Guest Star une fois de plus tombant à point nommé) pour reprendre avec avidité et passion cette aventure détonante (c'est le cas de le dire). Une intrigue sympa. Une enquête sympa. De l'action. Des personnages attachants également. De quoi savourer pleinement.
Note :18/20

L'Oeil du Paradis (avec Russel Blake) Cvt_lo10
Le Sciuridé
Le Sciuridé
Admin

Messages : 2538
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 38

https://passiondelire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum