Passion de Lire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Gore Story de Gilles Bergal

Aller en bas

Gore Story de Gilles Bergal Empty Gore Story de Gilles Bergal

Message  Le Sciuridé Dim 20 Déc - 11:21

Genre; policier
Résumé; quand un écrivain d'horreur arrête sa série ce n'est pas pour ravir certain individu. Aussitôt, à la manière de la série, des meurtres sont commis. L'auteur, d'abord accusé, se voit libéré et décide de mener l'enquête; aussi bien pour lui que pour impressionner la commissaire chargée de l'enquête.
Avis;
Étonnant. Détonant. En cette série Trash, je ne comprends pas ce que vient faire ce livre. Le titre même n'est pas très adapté. Gore Story, où l'on s'attend à une histoire d'horreur bien macabre, bien gore, bien violent, n'a finalement rien d'un ouvrage de la série trash, pas même de feu la série Gore. Du sang, du gore? Non. Ou si peu. ( Principalement au début). De la violence? Oui mais basique. Un thriller policier suffit pour ça. Du sexe, quasiment pas. Je sais ce n'est pas une condition sine qua none mais la série nous a habitué. L'histoire somme toute assez basique, assez classique est donc principalement une enquête policière. On assiste rarement aux meurtres. La fin elle-même est toute tracée. Sans être pour autant mauvais, je ne comprends pas ce que cet ouvrage fait dans la série Trash. Sceptique donc. Je regrette un peu son achat. Maintenant je sens tout de même une pointe d'hommage pour la série Trash. Mais ce n'est peut être qu'une simple impression.
Note;13/20
Gore Story de Gilles Bergal Gore-s10
Le Sciuridé
Le Sciuridé
Admin

Messages : 2538
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 38

https://passiondelire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum