Passion de Lire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Thérapie mortelle de Gilles Ouimet et Anne-Marie Pons

Aller en bas

Thérapie mortelle de Gilles Ouimet et Anne-Marie Pons Empty Thérapie mortelle de Gilles Ouimet et Anne-Marie Pons

Message  Le Sciuridé Dim 7 Juil - 9:03

Genre; policier, thriller
Résumé; 5 meurtres le 31 octobre le soir Halloween...Aucun indice permettant de recouper. Un bon scoop pour Julie qui rencontre un nommé François participant à un groupe de thérapie...peu chaude au départ elle décide de les rejoindre.
Avis; bon en fait je dois dire que le titre dit tout. Pas la peine d'aller plus loin et quand bien même, aucune surprise. Faut être né de la dernière pluie pour ne aps piger dès le départ ce qui se trame, ce qui s'est passé...Pourtant, une certaine noblesse émane de ce livre. Ok l'histoire sera bateau. En attendant, elle est très bien rythmée, très bien écrite, avec du suspens, du rebondissement et...chose fort rare, de l'ambiance...ce qui manque cruellement dans beaucoup de romans (surtout policier ou thriller). Les héros sont sympathiques tout en étant fidèle à leur personnage. Des moments surprennent, d'autres moins (hélas devenu cliché par le temps...en voulant faire original on tue l'originalité)...Alors je ne dirai pas de passer son chemin mais je conseilles à ceux qui veulent vraiment une histoire originale de passer leur chemin. Pour ceux qui aiment les policiers aux histoire assez banale celui-là vaut le coup pour l'écriture accrocheuse
Avis; 17/20
Thérapie mortelle de Gilles Ouimet et Anne-Marie Pons Therap10
Le Sciuridé
Le Sciuridé
Admin

Messages : 2537
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 38

https://passiondelire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum