Passion de Lire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Les secrets du tantrisme de Sege Hutin

Aller en bas

Les secrets du tantrisme de Sege Hutin Empty Les secrets du tantrisme de Sege Hutin

Message  Le Sciuridé Jeu 7 Aoû - 16:51

Genre;, documentaire
Résumé, Hutin explore les facettes du tantrismes, sans jamais entrer bien sur dans les rituels à proprement parler, mais sur les domaines entourant cette 'religion'
Avis; Ayant déjà lu un livre -du même auteur- sur le sujet, celui ci pourrait paraître absurde, d'autant que le titre est vaguement ressemblant...Et pourtant...Encore une fois nous n'aurons évidemment pas droit à des exercices, à des bases,  mais à des explications, à des historiques clairs...Même si l’ouvrage date des années 1980(environ), et s'il y a eu depuis plus de libertés sexuelles, par exemple, le livre reste intemporel. Une critique de la société hypocrite mais aussi des explications rejoignant encore une fois celles du livres précédents, détaillées et poussées, argumentés avec de célèbres personnages et maints extraits...mais en réalité, étrangement, ce livre serait plutôt une annexe, d'autres données (limite hors sujet pourrai je dire), vois le jour, tels que les rêves, ou les voyages dans le temps... Je ne pense pas que ce livre intéressera le commun des mortels mais pourtant les descriptions sont passionnantes, curieuses, à tenter (mais encore une fois avec guide spirituel à l'appui), car certains rituels sont dangereux et sans évidemment tomber dans le crédule, l'absurde ou l'horreur...Horreur entre guillemet qui signifie des sectes basant le tantrisme comme magie noire et orgie sexuelle à gogo, là où le véritable tantrisme n'est qu'amour...J'ai personnellement appris de nouvelles données. Les curieux découvriront donc un autre monde...

Les secrets du tantrisme de Sege Hutin Hutin-11
Le Sciuridé
Le Sciuridé
Admin

Messages : 2538
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 38

https://passiondelire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum