Passion de Lire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

La bible document chiffré de Raymond Abellio

Aller en bas

La bible document chiffré de Raymond Abellio Empty La bible document chiffré de Raymond Abellio

Message  Le Sciuridé Mer 21 Mai - 12:58

Genre; documentaire sur la science numérale secrète
Résumé, T1clefs générales, T2 les séphiroth et les 5premiers versets de la Genère
Avis;
Loin de moi l'idée de prétendre avoir tout compris...En fait, les maths, les sciences et moi cela fait 2(si ce n'est plus), néanmoins certains passages sont quand même compréhensibles et certains (maints) exemples permettent de mieux comprendre les sujets...Langage binaire, valeur secrète, science numérale concernant la bible, versets etc, une analyse en profondeur...Je me demande d’ailleurs comment peut-on -perdre- du temps en analysant ce genre de choses et je me suis souvent dis que parfois, les exemples et explications étaient grosses (sans être erronées puisque bon...il s'agit d'analyse, d'étude d'un passionné avec maints exemples) néanmoins, ces 2 ouvrages (il y en a un 3eme mais pas encore acheté si tant est que je l'achète un jour) sont scientifiques. Les adeptes des maths et des science sy trouveront leur bonheur( on traite de Pythagore par exemple), et certains cours que nous avons eu (ou que vous avez), vous permettront de comprendre certaines données...Alors quoi? a lire ou pas? Si vous êtes passionnés et par les chiffres et par disons le côté mystique/occulte, oui pourquoi pas (il n'y a pas de réponses mais bon c'est quand même intéressant...même si pourquoi combiner texte et chiffre...pour coder des documents...bref...vaut mieux Paracelse c'est plus tordu je dirai) mais si au contraire vous ,'aimez pas les maths(ce qui est mon cas), ni les sciences ni le côté mystique alors fuyez...Si vous avez un brin de patience, d'envie de compréhension...(un peu comme moi) alors ça peut être passionnant...ou à défaut prenant...Bon en revanche, à moins de les trouver en bibliothèque, ce sont de vieux ouvrages qui coûtent un peu cher...
La bible document chiffré de Raymond Abellio The10
Le Sciuridé
Le Sciuridé
Admin

Messages : 2537
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 38

https://passiondelire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum