Passion de Lire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Magie et sorcellerie de O. Pegaso

Aller en bas

Magie et sorcellerie de O. Pegaso Empty Magie et sorcellerie de O. Pegaso

Message  Le Sciuridé Mar 1 Jan - 21:39

Genre documentaire
Résumé, voir le titre+ alchimie
Avis; j'ai placé ce livre dans magie parce que bon...même s'il y a la sorcellerie je peux pas le mettre partout, y a même de l'alchimie...ceci étant dit:
j'aime acheter un livre fort peu cher certes, mais pour découvrir...un gros copié collé...J'attaque direct...je sais mais non sans raison. Le pire c'est quand on a lu ce...copié dans le livre précédent. Ainsi donc la description de Raymond Lulle a été plagiée carrément au mot et à la virgule près. Quand on est un auteur qui copie le minimum c'est de changer l'ordre des phrases, de changer de tournure et ou de trouver des synonymes de mots...pas de copier un gros bloc...Parce qu'autant Levi était quand même un individu célèbre;, réputé, respectueux et connu...autant...Pegaso ma foi...ce 'n'est p's quelqu'un de connu. Ainsi on va se dire...A Pegaso on triche! Pas bien. Et s'il la fait sur un texte après on se pose des questions sur les autres sujets qu'il aborde. (et je ne parle pas des citations mais bel et bien de textes explicatifs).
Bon ensuite ce livre est classé en thème (avec des illustrations sympas). Alchimie, sorcellerie, magie, recettes magiques aussi, talismans et amulettes bref...
Du déja vu...oué...Donc les connaisseur vous passez sagement votre chemin
Les...nouveaux venus, les intéressés, les gens cherchant a approfondir leur connaissance dans ce domaine, trouveront en Pegaso a 2euros sur Priceminister leur petit bonheur...après tout, il traite de beaucoup de sujets...a moins qu'il ne les ait copié.
Voila ceci était ma dernière critique de ce jour de Nouvel An! je suis vanné bonne soirée!
Magie et sorcellerie de O. Pegaso 84737310
Le Sciuridé
Le Sciuridé
Admin

Messages : 2538
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 38

https://passiondelire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum