Passion de Lire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Fin de partie pour un mafieux (l'Exécuteur T292) de Don Pendleton

Aller en bas

executeur - Fin de partie pour un mafieux (l'Exécuteur T292) de Don Pendleton Empty Fin de partie pour un mafieux (l'Exécuteur T292) de Don Pendleton

Message  Le Sciuridé Ven 9 Déc - 15:53

Genre; policier/action
Résumé, Quelques hauts membres appartenant au gang MS-13 vont être jugés, tout va pour le mieux...sauf que le témoin puis le procureur (et sa femme), ont été abattu froidement. Hal Brognola estime qu'il y a diverses cellules du MS 13 et que le chef serait au San Salvador...Un agent y a été infiltré mais il n'a pas donné signe de vie depuis quelques temps.A Bolan d'accomplir sa mission.

Avis, pour cet exécuteur ci, je dois dire que je suis agréablement surpris sur tous les niveaux. Certes, ça ne change pas d'un exécuteur basique...massacre assassinats trahison sauvetage in extremis mais il s'avère qu'il y a deux rebondissements, dont un minime...et même du suspens, que l'histoire certes basique est toutefois rondement menée, intéressante et palpitante. Bolan réussi encore une fois à tromper son monde, infiltrant une cellule ennemie en se faisant passer pour un tel individu au grand dam de ce dernier qui le traque. Je me serais même attendu à ce que ledit individu agisse d'une telle manière au lieu de quoi, il a fait tout l'inverse, surprenant...Bon à côté, le sauvetage classique de la minette, et de sa jeune soeur, le côté romantique, niais bon passons...En soit cet exécuteur vaut son petit coup d'oeil et puisque l'abonnement est arrivé au terme...et bien je la renouvelle (et en plus pour une fois on y gagne^^)

Note; 18/20
executeur - Fin de partie pour un mafieux (l'Exécuteur T292) de Don Pendleton 2054_110
Le Sciuridé
Le Sciuridé
Admin

Messages : 2537
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 38

https://passiondelire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum