Passion de Lire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Chasse à l'homme à Moscou (l'Exécuteur T159) -Don Pendleton

Aller en bas

executeur - Chasse à l'homme à Moscou (l'Exécuteur T159) -Don Pendleton Empty Chasse à l'homme à Moscou (l'Exécuteur T159) -Don Pendleton

Message  Le Sciuridé Jeu 20 Oct - 16:52

Genre; policier/action
Résumé; Mack Bolan accompagne Hal Brognola en Russie. Mission aider la police Russe vis à vis de la Mafia. En réalité, Bolan doit retrouver la trace de 3 scientifiques russes ayant été kidnappés. Avec l'aide d'une officière russe, il va se lancer dans une quête.
Avis, bon faut dire que les Exécuteurs se lisent et se ressemblent généralement, il est vrai, même si c'est toujours aussi bien. Nan je ne m'en lasse pas. Enfin, ces 3 scientifiques sont tordus tout de même, et savent pertinemment qu'ils se livrent à la mafia, parce que bon, je le dis car c'est expliqué dès le départ, ils font semblant d'être capturés. Ensuite, entre Mafia et un ancien agent de la CIA s'ensuit une opération detsiné à vendre secrètement à la barbe des 3 scientifiques, les 3 scientifiques donc à l'Iran...bref...Au milieu Bolan va avoir fort affaire, tout le monde veut le tuer. a cela s'ajoute des traîtres...comme dab en somme. La fin est toutefois assez surprenante quoique pas originale du tout au vu d'autres ouvrages puisqu'elle ne finira pas si bien que cela. Fort dommage d'ailleurs car cette héroïne secondaire quoique principale étant géniale..courageuse, belle, blabla bon...
Note; 15/20

executeur - Chasse à l'homme à Moscou (l'Exécuteur T159) -Don Pendleton 26070010
Le Sciuridé
Le Sciuridé
Admin

Messages : 2538
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 38

https://passiondelire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum