Passion de Lire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Flots de Sang pour une vengeance-Don Pendleton

Aller en bas

Flots de Sang pour une vengeance-Don Pendleton Empty Flots de Sang pour une vengeance-Don Pendleton

Message  Le Sciuridé Jeu 20 Oct - 14:05

Genre; policier.action
Résumé; le petit Cheng (que l'exécuteur avait sauvé lors de la mort de son père et de sa mère, traumatisé depuis), voit a la télé sans le vouloir un des assassins.Alors que Bolan suit son blitz contre les mafieux, la directrice du centre s'occupant de Cheng et d'autres enfants, l'appelle. Angoissé, Bolan va en Suisse pour le retrouver. Cheng lui montre alors le gus (traumatisé et muet pour l'heure). Alors Bolan change de cible pour s'occuper des 3 assassins des parents de Cheng. A commencer par le premier...

Avis;, suite donc du t77 et sans doute des tomes précédents, lu y a fort longtemps, mais également prédécesseur des romans 80 et compagnies formant une suite, ainsi vous savez deja ce qu'il va se passer; Dans ce roman, nous avons donc le tout début de la traque...et évidemment on connait déjà la fin (et qu'il y aura une suite:)). L'ouvrage comporte également plein de scènes d'actions et de violences, un peu de romantisme étrange (avec souvenirs à l'appui), trafiquants, complots, trahisons, et même un peu d'humour ce qui change un peu. La mafia sri lankaise cette fois va subir les foudres bolannaises. Encore mieux, Bolan va tomber dans au moins 3 pièges (heureusement il va tous les découvrir, a temps, ben tiens), dont un intéressant (qui n'est pas vraiment un piège en fait, mais l'instinct...)Bref, cet ouvrage est excellent. Le T79 va suivre (et pour les T80 voir les pages précédents de ce blog), ben ué j'ai pas toujours les romans directement, donc j'attends d'avoir la suite avant de continuer mais c'est assez dur de trouver des vieux ouvrages (bon je sais où mais je peux pas me permettre de tjs dépenser-_-)
Note;19/20

Flots de Sang pour une vengeance-Don Pendleton 23915710
Le Sciuridé
Le Sciuridé
Admin

Messages : 2538
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 38

https://passiondelire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum