Passion de Lire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Du Sang pour le Dieu du Sang- C.L. Werner

Aller en bas

Du Sang pour le Dieu du Sang- C.L. Werner Empty Du Sang pour le Dieu du Sang- C.L. Werner

Message  Le Sciuridé Jeu 20 Oct - 15:46

Genre; fantasy dans l'univers de warhammer battle
Résumé, qui est cet étrange énergumène qui arpente les terres désolées du Chaos, tuant les chefs des clans du fil de son épée? quelle est son histoire? Le fils d'un de chef de clan va devoir remonter l'ancienne épée magique du seul être ayant affronté la créature il y a fort longtemps de cela, aidée par une sorcière. Pendant ce temps, alliances, trahisons et guerres éclatent au sein de tous les clans.
Avis; ne se faisont pas chier. On prends un personnage invincible et on en fait un roman. Avec le titre on peut s'attendre à voir couler des flots de sang...que nenni, à croire que l'auteur n'a pas osé aller plus loin que quelques scènes (fortes rares) relativement trash. (perso je fais mieux^^) Les descriptions sont variables tantôt bien glauques à souhaits tantôt ridicules(on pensera aux adeptes de Slannesh). L'histoire en soit du Preneur de Crâne, créature immortelle et invincible est somme toute intéressante même si on peut mieux faire, il y a de mêmes énormément d'incohérences avec des monstres, et pour en revenir au Preneur de Crâne, s'il n'y avait pas sa vengeance personnelle...il pourrait aisément conquérir le monde. Par contre, si le suspens n'est pas du tout haletant, la fin nous laisse sur notre propre faim. A nous de nous faire celle-ci, car ça fini un peu en queue de poisson( bien ou pas, pas facile a dire, sauf qu'il n'y aura pas de suite). Vous avez compris, le fils va se battre contre le Preneur de Crâne. Point barre. Point final même. Les complots et trahisons sont monnaies courantes au sein des clans du Chaos, mais l'appendice est utile pour le novice et l'initié, car explique, en très court, le propre de chaque clan.
On reste donc amer pour un roman aux titres si prometteur(surtout quand on sait ce que réclame le Dieu du Sang Khorne...)
Werner, tu peux arrêter d'écrire mon ami-_-Remarquez, il a écrit pas mal de nouvelle à la Lovercraft (je comprends pourquoi c'est si nul^^, Lovercraft étant loin d'être mon auteur préféré, en fait je ne l'aime pas du tout:))
Note; 9/20

Du Sang pour le Dieu du Sang- C.L. Werner 25221710
Le Sciuridé
Le Sciuridé
Admin

Messages : 2536
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 38

https://passiondelire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum