Passion de Lire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Tantras-royaume oubliéT2-Trilogie des Avatars de Richard Awlinson

Aller en bas

Tantras-royaume oubliéT2-Trilogie des Avatars de Richard Awlinson Empty Tantras-royaume oubliéT2-Trilogie des Avatars de Richard Awlinson

Message  Le Sciuridé Mer 19 Oct - 18:48

Genre; héroic-fantasy
Résumé;Une des tablettes a été retrouvée, il suffit d'aller la chercher et de la rapporter à qui de droit. Le mage Elminsiter est de retour. Un peu tard car les héros sont traqués. Cependant, il parvient à leur faire bénéficier d'un non lieux. Baine et le dieu Torm de la ville de Tantras vont s'affronter aux corps à corps. Les héros vont aider la ville à s'en sortir avant de partir à la recherche de la prochaine tablette.
Avis; surprenant! J'aime aller au bout des trilogies, saga en l’occurrence et je me dois de dire d'être agréablement surpris. Soit l'auteur s'est amélioré, soit le traducteur à fait un réel effort. Car contrairement au premier tome qui n'est pas terrible, le second à tout pour plaire, magie, combat, de belles descriptions...et complot sur complot avec rebondissement à la clef. Tout ceci est plutôt de bonne augure pour la suite, du moins je l'espère.
Note;
16/20

Tantras-royaume oubliéT2-Trilogie des Avatars de Richard Awlinson 92282410
Le Sciuridé
Le Sciuridé
Admin

Messages : 2538
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 38

https://passiondelire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum