Passion de Lire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Thorgal -Van Damne et Rosinsky (BD)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

yeux - Thorgal -Van Damne et Rosinsky (BD) - Page 2 Empty Mille Yeux

Message  Le Sciuridé Dim 26 Nov - 9:03

Jolan, Boreales, Sven et Thorgal rentrent chez eux à bord d'une barque mais hélas, la tempête les fait chavirer et ils se retrouvent coincés sur une petite île au beau milieu des flots. Courageusement, Thorgal va à la nage chercher une barque sur une rive lointaine, tandis que les autres restent coincés et l'attendent mais à peine notre héros eut-il touché terre que le voila de nouveau embarqué dans une aventure à ses dépends. S'il veut récupérer une barque pour sauver sa famille, il lui faut aller récupérer une pierre spéciale située dans une grotte...dont personne ne revient...Quel mystère s'y cache et quelle légende? Voila l'histoire de ce 41eme tome.
...41eme tome plein de rebondissements, d'aventures, d'actions, bon à part le côté où Thorgal part à la nage ( le truc impossible mais bon Thorgal nous à montré bien des capacités aux travers ses aventures^^); sa malchance le conduit à une quête quasi impossible non sans aide imprévue, et aux retournements de situations nombreuses (quant à d'autres on s'y attend), la légende aussi, est présente puisqu'après tout, on est dans l'univers viking, avec ses héros, ses dieux, sa magie (ou pas), cette fine frontière qui guide Thorgal depuis les débuts de son existence rend cette BD intéressante, fluide, surprenante aussi...A lire donc pour les connaisseurs et même les autres.J'ai toujours un peu de mal avec les nouveaux dessinateurs mais je m'y fait quand même un poil.
yeux - Thorgal -Van Damne et Rosinsky (BD) - Page 2 Thorga13
Le Sciuridé
Le Sciuridé
Admin

Messages : 2538
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 38

https://passiondelire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum