Passion de Lire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

le bon, la brute et le mort vivant- Kim Harrison

Aller en bas

le bon, la brute et le mort vivant- Kim Harrison Empty le bon, la brute et le mort vivant- Kim Harrison

Message  Le Sciuridé Jeu 20 Oct - 8:38

Genre, fantasy
Résumé, la seconde aventure de la sorcière Rachel Morgan qui doit découvrir qui a tuer plusieurs sorciers.
Avis, j'aurai pu finir ce roman quelques jours plus tôt mais j'avais la flemme. A vrai dire ce n'est pas tant l'histoire qui ne m'intéressait pas, bien au contraire, le suspens est haletant et donne d'envie de lire le roman d'affilé (en plus ce n'est pas compliqué), mais tout simplement la flemme pure et dure. Bon donc ce roman est mieux que le premier de Harrison, avec de l'humour de l'action, une héroine à la première personne intéressante car elle ne se prend pas pour Dieu, n'est pas super courageuse et hyper forte, et à tendance à être naive, stupide, un peu folle et pas très maligne...néanmoins elle s'en sort toujours. On en apprend un peu plus sur sa vie. Ivy la sorcière et Jenks le pixie sont toujours là. Elle devra s'allier à son ennemi juré, tout en enquêtant officieusement pour le BFO avec son ancien patron et le fils (inconnu des gens) dudit patron. Une histoire amusante, intrigante avec quelques peu de rebondissement car mettre un tel individu suspect en évidence n'est pas terrible (surtout au milieu du roman). La fin n'est guère surprenante mais c'est un bon roman tout de même
Note; 15/20

le bon, la brute et le mort vivant- Kim Harrison 18108310
Le Sciuridé
Le Sciuridé
Admin

Messages : 2538
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 38

https://passiondelire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum