Passion de Lire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Petite MaJ du 7 octobre 2019

Aller en bas

Petite MaJ du 7 octobre 2019 Empty Petite MaJ du 7 octobre 2019

Message  Le Sciuridé Dim 6 Oct - 13:38

Voui, petite MaJ donc, pour signaler, une fois n'est pas coutume, que les achats de livres/bds etc se font disons par coup de tête, que se soit un...mais en ce cas est-ce utile de faire une MaJ, ou deux ou plus.
Ainsi donc, l'été à été toutefois remplis de nouveautés. 6 lives achetés, quasiment tous lus (et commentés ici même), et quatre ou cinq réceptionnés par la Poste au même moment.
On citera donc Poulets Grillés, une série policière française, que je vais suivre avec attention
Le Tueur Hypocondriaque...
Contes Carnivores
Le Livre des Ombres de Grace/Doherty
En cours de lecture; L'apprenti du diable de Ellis Peters...(quasiment terminé à mon humble avis cette semaine)

A lire
Le Revenant; de Belletto
Magelan
Nicolas Flamel
Galilée
Léonard de Vinci
(Qui a donc parlé de thématique Smile )

(sans parler de tous les autres dans la bibliothèques)

Parmi les livres lus; l'Epopée Cathare T1 de Roquebert (actuellement je lis le 2-je ferai un compte rendu général à la fin des trois tomes)

Sans compter tous ceux dans la liste Excel (qui en a vu certains être retirés d'autres ajoutés...)

Plus tous les abonnements. National Géo, Histoire et Civilisation, Inexplorés autant de magasines lus vendredi et samedi tandis que RAID attendra cette semaine...

Ce qui m'amène aussi à l'éventuelle disparition de certaines rubriques dont je n'ai guère le temps de m'occuper. Films/Séries, jeux vidéos et jeux de sociétés (paradoxalement je n'ai jamais reçus et commandés ou précommandés de jeux de sociétés ou vidéos...d'autant plus avec Kickstarter). C'est une modification que j'ai en tête depuis quelques longs mois désormais. Surtout pour les films/Série. Le reste c'est principalement de la mise à jour ou bien le temps (manquant) pour y jouer. D'autant que certains jeux possédant des figurines me voient en quelque sorte dans l'obligation (tousse) de les peindre (plus joli et meilleur rendu sur les plateaux Smile )

Aussi des projets plus personnels.

A bon entendeur, à bientôt, sûrement dans la semaine pour commenter le fameux Apprenti du Diable Smile






Le Sciuridé
Le Sciuridé
Admin

Messages : 2538
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 38

https://passiondelire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum