Passion de Lire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Charogne Tango de Brice Tarvel

Aller en bas

Charogne Tango de Brice Tarvel Empty Charogne Tango de Brice Tarvel

Message  Le Sciuridé Mar 31 Mar - 16:28

Genre, horreur/gore
Résumé; Quand Gonzalo décide de devenir un homme un vrai, en gros un tueur professionnel, il est loin de se douter que ce ne serait pas aussi simple que cela...Oh, pour tuer, il sait tuer (spécialité pour les femmes en écoutant du tango!)mais étrangement le destin lui joue de sacrés tours et des rencontres plutôt inentendues.
Avis; Entre deux bouquins de culture, on repasse à l'univers macabre, horrible, gore...et déjanté de la série Trash. Le début est somme toute assez lent, lent à débuter, ennuyeux, cela va ainsi jusqu'au premier meurtre...C'est suite à ce premeir meurtre que l'histoire débute réellement, ou plutôt qu'on est vraiment (pour moi) plongé dans l'histoire...Car tout va partir en couille...(oui y a aussi du sexe tant qu'on y est) mais c'est un belle aventure qui se déroule, du mort à ne aps savoir qu'en faire, l'apparition d'une gamine folle à lier soit disant devin, d'un flic étrange nullement étonné par tant de sang jusqu'à une 'bonne'fin...Et honnêtement,est-ce le côté sentimental qui joue, je suis content que cette fin soit ainsi...à défaut d'originale bien sur (quoique d'une certaine manière elle peut l''être).C'est dommage toutefois que le livre soit si court et manque donc d'un certain développement...Il y aurait tellement eu à faire...M'enfin c'était sympa et drôle.
Note; 16/20
Charogne Tango de Brice Tarvel Charog10
Le Sciuridé
Le Sciuridé
Admin

Messages : 2538
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 38

https://passiondelire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum