Passion de Lire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Les Grandes Figures de l'ésotérisme de Landemont

Aller en bas

Les Grandes Figures de l'ésotérisme de Landemont Empty Les Grandes Figures de l'ésotérisme de Landemont

Message  Le Sciuridé Dim 22 Fév - 14:51

Genre; petite encyclopédie des célébrités ésotériques.
Résumé; ici est regroupé divers noms célèbres, tels que Hermes, Platon, Socrate, Saint Germain etc...
Avis;
je serai assez succinct sur cet oeuvre. Bien qu'intéressante, les biographies et bibliographies des célébrités en questions est assez succinctes (avec quelques extraits) mais l'oeuvre est assez brouillonne. Personnellement j'aurai fait publié d'une autre manière. Déjà, ça commence sur les chapeaux de roues...ensuite, ma foi pas d'illustrations, ah si de temps en temps au hasard ici et là...et enfin pas du tout dans l'ordre chronologique ce qui aurait été plus logique. Ainsi on alterne les époques...et des tableaux/illustrations apparaissent au gré du courant. Personnellement donc j'aurai écris les noms des personnages par ordre chronologique (autant que faire se peu selon si certaines dates se recoupent) avec des illustrations desdits personnages. Là on dirait que le mec à tellement voulu publié rapidement qu'il a tout mis en vrac...Enfin au dela de ces deux points négatifs, on découvre des individus mais généralement, les amateurs et autres curieux connaitront déjà certains individus comme Eliphas Levi, ou encore Papus, et ainsi de suite...Ouvrage donc intéressant mais brouillon.
Les Grandes Figures de l'ésotérisme de Landemont 42234910
Le Sciuridé
Le Sciuridé
Admin

Messages : 2538
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 38

https://passiondelire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum