Passion de Lire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Le Grand Grimoire avec la Grande Clavicule de Salomon

Aller en bas

Le Grand Grimoire avec la Grande Clavicule de Salomon Empty Le Grand Grimoire avec la Grande Clavicule de Salomon

Message  Le Sciuridé Dim 4 Mai - 8:58

Genre; livre de sorcellerie
Résumé; Phénix Editions réunis ici deux livres...ou plutôt réedites 2 livres
Avis, parsemé ici et là d'illustrations, de textes en latin et enfin de textes en français enfin, vous savez en français où le S est représenté par un F, ce livre est donc une édition de bibliothèque qui a été scanné et édité...pour les particuliers...Au demeurant, le prix que j'ai payé est cher...de fait, la première impression que donne cet ouvrage avec ces 2 titres est un copieux grimoire...Ah non juste un petit livre...anorexique même...N'en demeure pas moins qu'outre le côté vieillot (intérieur textes et images), le côté latin que je n'ai pas lu je dois le reconnaître, ce livre propose des explications avec des formules pour les curieux...Invocations pour la gloire, la richesse, la luxure...ce qui est marrant c'est de noter que l'invocation de Satan est toujours sous la contrainte, mais en plus qu'on prie dieu...l'un ne va pas sans l'autre, sans parler du remerciement...Bien sur pour ceux voulant mettre en pratique la théorie, ils ne sont pas dans la mouise...Outre le fait de trouver les ingrédients et accessoires utiles, il faut aussi des conditions climatiques particulières...Au moyen âge, renaissance tout cela aurait été facile, enfin...assez facile ce n'est pas non plus à la portée de n'importe qui ( a commencer par les gens analphabètes ou n'ayant pas accès aux livres), mais en ces temps modernes...bonne chance ou bon courage...ceci dit, c'est un livre à feuilleter.
Le Grand Grimoire avec la Grande Clavicule de Salomon -le-gr10
Le Sciuridé
Le Sciuridé
Admin

Messages : 2538
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 38

https://passiondelire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum