Passion de Lire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Le point G de Elmar et Michaela Zadra

Aller en bas

Le point G de Elmar et Michaela Zadra Empty Le point G de Elmar et Michaela Zadra

Message  Le Sciuridé Mer 26 Mar - 18:27

Genre; documentaire
Résumé;Initiation au plaisir sexuel...
Avis;
c'est vrai j'aurai pu classer cet ouvrage ailleurs mais bon, après tout il s'agit un brin de psychologie, qu'est-ce que l point G ou le trouver? pourquoi ne l'a t-on pas recherché/trouver avant? Comment le définir? les sensations...autant de questions posées...et autant de réponses...Et ce livre, sérieux, y répond...C'est du tantrisme en réalité...et que l'on soit célibataire ou pas, (je parle des femmes bien sur quoique les mecs aussi l'ont...la prostate), tout le monde peut le trouver...Enfin visiblement quand même ce n'est pas, au début, une partie de plaisir...Testé sur des dizaines de femmes (dont 95% ont des noms finissant en A:)) avec un questionnaire/sondage, ce livre procure des réponses et des explications associées à des narrations, des exemples des historiques et des personnages célèbres...Maintenant, les exemples, descriptions sont très bien décrites, détaillées, et je pense que tout le monde doit posséder ce livre...D'ailleurs, l'homme devra prendre son mal en patience malgré tout...et dommage que je sois célibataire (mec), et pas une nana^^...A lire donc...
Le point G de Elmar et Michaela Zadra 92332110
Le Sciuridé
Le Sciuridé
Admin

Messages : 2538
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 38

https://passiondelire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum