Passion de Lire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Le plus étrange des secrets de Earl Nightingale

Aller en bas

Le plus étrange des secrets de Earl Nightingale Empty Le plus étrange des secrets de Earl Nightingale

Message  Le Sciuridé Sam 8 Mar - 18:54

Genre; hum...
Résumé; cf le titre
Avis; Pour ce livre, d'une taille de 36pages le prix est assez exorbitant pour ce qui est écrit dedans, le contenu est trouvable dans n'importe quel ouvrage coûtant bien moins cher voir carrément mieux expliqué...Accessoirement on ne peut nier le côté clair, concis, direct de 'l'auteur'...Maintenant passons outre le prix...Les bibliothèques et les sites peu chers (quoique je l'ai payé cher sur un site pas cher), sont là pour ça...Le contenu. Si on admet un emprunt ou un prix d'environ 2euros a l'achat (radin ? non mais 36 pages pour 7euros c'est excessif je dirai) quoiqu'il en soit je reprend ce que je disais au départ; clair net précis concis...ce qui est utile tout est une question, cf les autres ouvrages de cette rubrique, de volonté, de bonté voir de persévérances...voili voilou...Et un exercice sur 30jours...
Le plus étrange des secrets de Earl Nightingale Le-plu10
Le Sciuridé
Le Sciuridé
Admin

Messages : 2538
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 38

https://passiondelire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum