Passion de Lire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

La Bataille de Nociphère-Guin Saga T3-Kaoru Kurimoto

Aller en bas

La Bataille de Nociphère-Guin Saga T3-Kaoru Kurimoto Empty La Bataille de Nociphère-Guin Saga T3-Kaoru Kurimoto

Message  Le Sciuridé Mer 19 Oct - 21:16

Genre, héroic fantasy

Résumé; Guin, Remus, Linda et Ihst se retrouve en Nociphère avec les Sem (créatures ressemblant à ddes singes), hélas l'armée mongaule comptant quinze mille homme dirigée par la princesse Amnelys les poursuit. Mais en réalité, la vengeance contre les Sem n'est qu'un objectif secondaire par rappor au véritable enjeu de la princesse. Mais Guin et ses compagnons décident de former une alliance entre diverses tribus Sem afin de remporter la bataille.

Avis; un livre qui se lit plutôt rapidement, sans réel enjeu, bien que les créatures décrites, très bien, soient nombreuses. Cependant, l'alliance des Sem se fait bien trop rapidement, les anciens ennemis s'allient en l'espace de quelques heures à peine et ils sont évidemment toujours en infériorité numérique face à l'armée mongole. Ainsi plans et contre plans voient le jour. Quelques répétitions ici et là. Les personnages principaux tels que Linda, Rémus ou encore Isht n'apparaissent plus qu'en second plan laissant toute la place à Guin l'homme léopard. Pourtant, on sait que Isht a une mission spéciale à accomplir et l'on en saura rien. Ce qui permet d'attendre avec impatience le volume 4, puis le 5 et ainsi de suite. Mais avant de lire le tome4 que j'ai déjà, je vais attendre la sortie du tome5. Pour conclure, d'étranges phénomènes se forment dans le coeur de Lindia et de la princesse envers deux autres protagonistes dont un commençant à prendre de l'ampleur. Je ne dirais pas qui^^
Note; 12/20

La Bataille de Nociphère-Guin Saga T3-Kaoru Kurimoto 12320610
Le Sciuridé
Le Sciuridé
Admin

Messages : 2538
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 38

https://passiondelire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum