Passion de Lire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Les Scoiétés secrètes érotiques de Gisèle Laurent

Aller en bas

Les Scoiétés secrètes érotiques de Gisèle Laurent Empty Les Scoiétés secrètes érotiques de Gisèle Laurent

Message  Le Sciuridé Mer 20 Mar - 20:17

Genre; documentaire
Résumé:Cf voir le titre:
Avis;
notons avant tout la date de parution de cet ouvrage fort joli de par sa couverture (ce qui a aidé, outre le nom à son achat). Un tel ouvrage est intéressant dans la mesure où je l'ai acheté en même temps que le dictionnaire des sociétés secrètes, cf ce même forum...vous savez dans les'acheteurs ayant achetés ce produit ont également achetés...' et bien voila...
Reste que je suis assez déçu de par le contenu (même pour 10euros sans les frais de port)...On traite des sectes/cultes érotiques par pays, ce qui est pas mal c'est ce sont les contenus des dits chapitres qui sont décevants. En effet, je m'attendais à Pays tant, suivis de Secte A, Secte B...au lieu de quoi nous avons un méli mélo de diverses sectes...oh, bien sur avantage: on a des explications mais également des témoignages, des vues, des rapports (écrits pas sexuels)...concernant les rites en question...En réalité nous avons droit à une quinzaine (je vois large), de cultes/sectes...pas mal mais pas assez à mon goût (surtout quand l'auteur précise qu'il y en a énormément). Vous me direz mais c'est secret!!! cela n'explique pas tout mes bons amis (voir encore une fois l'autre livre sur les sectes)...Bref...légèrement déçu je disais. On en apprend toujours certes, côté positif. J'essayerai toutefois de trouver un autre ouvrage du même style (mais dans un avenir lointain). Enfin, atout ou non, le livre est parsemé d'illustrations et de photos en noirs et blancs.
Ce livre vaut-il le détour? si on l'emprunte oui^^
Les Scoiétés secrètes érotiques de Gisèle Laurent 81579610
Le Sciuridé
Le Sciuridé
Admin

Messages : 2538
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 38

https://passiondelire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum