Passion de Lire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Le Portail de la Sor'Cière-James Clemens-Les bannis et les proscrits T4

Aller en bas

Le Portail de la Sor'Cière-James Clemens-Les bannis et les proscrits T4 Empty Le Portail de la Sor'Cière-James Clemens-Les bannis et les proscrits T4

Message  Le Sciuridé Jeu 20 Oct - 12:49

genre; fantasy
résumé; les compagnons se séparent. Objectif retrouver les 4Pierres d'ébé'nes et les détruire...Mais en chemin combats, trahisons vont avoir lieu.
Avis, le 4eme roman ne sera sans doute pas le dernier, vu la conclusion...mais j'hésite probablement a acheter le T5 quand il sortira, a mon avis ça finira très mal pour beaucoup de mondes déjà que dans le T4 c'est un peu le cas. Résurrection de héros, nouveaux héros morts, trahisons, complots, duperies, combats, amour sont au programme et l'auteur fait plusssss dans le sentimental que jamais. Quand au suspens de là a dire qu'il est insoutenable non mais il vaut assez le coup. Un héros mérite bien son sort héhé et un autre grand lâche n'a pas subi ce qu'il aurait du subir. Le T5 révélera sans doute de nouveaux cadavres de héros (jsais pas pourquoi je sens que Er'Ril va crever, bon le personnage est antipathique mais quand même). Quand a Shorkan on ne sait pas trop ce qu'il devient, il aura juste le droit a un petit passage. Greyshim est de nouveau là, voulant toujours s'occuper de Joach...Enfin nous avons même le droit a une sorte de Gollum^^
Note; 18/20

Le Portail de la Sor'Cière-James Clemens-Les bannis et les proscrits T4 21822610
Le Sciuridé
Le Sciuridé
Admin

Messages : 2537
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 38

https://passiondelire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum