Passion de Lire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Le Chat qui Flairait l'Embrouille -Lilian Jackson Braun

Aller en bas

Le Chat qui Flairait l'Embrouille -Lilian Jackson Braun Empty Le Chat qui Flairait l'Embrouille -Lilian Jackson Braun

Message  Le Sciuridé Jeu 20 Oct - 9:49

Genre, détective
Résumé, incendies, accidents,pour certains cela est du au hasard pour d'autres dont Qwilleran le journaliste, il s'agit d'incendies volontaires et de meurtres (d'après ce qu'il voit de son chat favori) Qu'en est-il vraiment?
Avis, par pur hasard, j'ai acheté la suite immédiate au dernier Chat Qui... que j'ai lu(le chat qui volait une banque). Par conséquent, il n'y a aucun doute quand à la suite des événements et comme c'est récent, j'ai fait tout de suite le lien avec un des derniers personnages venus s'installer a Pickax. Bref, une enquête qui va s'aboutir cette fois réellement avec Qwilleran sinon humour au rendez vous, et réalisme un peu trop réaliste comme d'habitude. Vous avez besoin de devenir un peu plus intelligent? alors lisez ce roman vous apprendrez plein de choses inutiles (pour les jeunes) utiles pour les moins jeunes. De plus on voit que comme dans tout bon village se respectant tous les voisins se connaissent et les secrets ne le sont guère longtemps...bref le téléphone arabe fonctionne vite^^. Quand à l'intrigue bien ficelée mais pas originale.
Note; 17/20

Le Chat qui Flairait l'Embrouille -Lilian Jackson Braun 20117310
Le Sciuridé
Le Sciuridé
Admin

Messages : 2540
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 38

https://passiondelire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum