Passion de Lire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

MaJ 20/08

Aller en bas

MaJ 20/08 Empty MaJ 20/08

Message  Le Sciuridé Dim 20 Aoû - 12:45

Bonjour;
Petite info qui ne paye pas de mines, mais il est vrai que ces derniers temps, il n'y a pas une masse de lecture, ce qui ne signifie pas qu'il n'y en a pas, mais elles sont plus centrées sur les magasines et surtout la fatigue du soir fait que je ne suis pas en grande forme, enfin je suis également sur un jeu vidéo^^ ce qui n'arrange rien. (Du reste je ne suis pas en vacances avant octobre).
Quoiqu'il en soi peut de lecture ne signifie pas rien et des emplettes ont eu lieu.
Si je viens, littéralement de finir la Crète au temps de Minos (j'ai quand même mis un bon deux mois^^) et Tsahal j'ai fait quelques emplettes; (généralement des livres des années 70-80-90 (et oui je découvre de vieux livres, et si possible SF, je retente donc ma chance avec des emplettes peu chères)
-Les Paradis Piégés de Canal
-L'Idiot-Roi de Baker
-Pyramides et Strate-à-Gemmes de Pratchett (annales du Disque Monde)
-Nous sommes Bob (plus récent), trilogie de TAylor
-STALKER de Strougatski
-L'Histrion et Sexomorphoses de Ayerdhal (en espérant que ce ne soit pas une trilogie)
-La Saga d'Uasti de Tanith Lee
-L'Opéra de l'Espace de Cherryh

Les grandes emplettes seront plutôt en fin d'année, plus 'modernes et militaires'
Je réceptionne toujours la collection Jules Verne des éditions RBA.

Voila pour les news...
a fort bientôt
Le Sciuridé
Le Sciuridé
Admin

Messages : 2538
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 38

https://passiondelire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum