Passion de Lire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Opération Charlie (t2)

Aller en bas

Opération Charlie (t2) Empty Opération Charlie (t2)

Message  Le Sciuridé Dim 30 Avr - 21:15

Retour à Paris, et nouvelle miussion pour Karim Leclerc, cette fois, empêcher un attentat sur le sol frnaçais par un affidé de Daesch...
Cette fois c'est plus tourné sur un thriller, un policier disons lambda avec les méthodes DGSE et autres services que l'on lira cet ouvrage avec toutefois deux petites coquilles (rien de dramatique encore une fois; une concernant la date...Alors que le livre se déroule en été, on est, lors d'un petit paragraphe, la veille de Noel... et la seconde, mais ce sera dur sans spoiler, est on va dire; la durée de vie d'une batterie de téléphone portable allumée, même avec des batteries de secours...bref, il y a bien une solution mais je ne sais pas niveau crédibilité...)
Je note aussi en souriant que l'histoire de Karim et Mei me fait diablement penser à Léon et Ada (Resident Evil) ça c'est pour l’aparté, avec, j'ai également noté alors que je cherchais si un t4 était paru, qu'une autre 'série' avait vu le jour sur la DGSE (j'attendrai le format poche toutefois^^)...ça sent un peu la pub propagande pour recruter des gens mais qu'importe, de toute façon du moment qu'ils font leur boulot (pour cela aller voir le topic armée/police etc qui contient moult ouvrages sur ces sujets là y compris les commandos Hubert, Kieffer etc qui sont également de la partie dans ce livre.)
Du reste, je n'ai pas grand chose à dire sur ce livre qui reste prenant et captivant du début à la fin...et en quelque sorte la suite du premier...et suite de mes commentaires quand j'aurai terminé le t3 que je commence sitôt ces lignes terminées. A bon entendeur...

Opération Charlie (t2) 613igq10
Le Sciuridé
Le Sciuridé
Admin

Messages : 2538
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 38

https://passiondelire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum