Passion de Lire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rafael (tome28)

Aller en bas

Rafael (tome28) Empty Rafael (tome28)

Message  Le Sciuridé Sam 4 Mar - 8:46

Rafael...où un duel à la pseudo Creed ou à la Rocky entre Rafael roi des Rats-Garous voit un petit prétendant prétentieux lui propose run duel, généralement à mort, pour devenir...calife à la place du calife...Que faire? Combattre de manière obstinée et têtue (faut dire que les longs dialogues m'ont tués), mais combattre de manière dépressive, avec Anita qui tente désespéramment de luii remettre les idées en place (perso j'aurai giflé le mec mais bon...)non sérieux ce court ouvrage bien que révélant au final son suspense et son intrigue (sans grande surprise), m'a plus ennuyé qu'autre chose...Je ne calcule même pas le nombre de fois où j'ai levé les yeux au ciel. Bon le côté fendard est la tentative de plan cul traditionnel...mais même le combat pourtant sensé être glauque, sanglant, m'a un peu laissé sur ma faim...Sauf peut être la scène finale de la raison du pourquoi (histoire d'éviter de spoiler) qui relèvera finalement un peu le level mais clairement ce tome 28 ne m'a pas vraiment emballé...
Rafael (tome28) Rafael10
Le Sciuridé
Le Sciuridé
Admin

Messages : 2537
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 38

https://passiondelire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum