Passion de Lire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Mardi soir 19h

Aller en bas

Mardi soir 19h Empty Mardi soir 19h

Message  Le Sciuridé Jeu 27 Jan - 19:39

Me suis tâté pour celui-ci, mais j'ai osé, je l'ai fait, sans regret aucun, je valide clairement ce récit amusant loufdingue, gentillet avec sensations et fous rires (bon le côté romantique est pataud par certains moments), mais l'état d'esprit de notre héroïne, Elynn, qui le jour où elle croise a un feu rouge trois gamines toutes guillerettes remet sa vie en question, ou du moins y réfléchis avec plus d'attention, va la bouleverser...Le fait d'avoir des amies qui ont la même façon de 'déconner' (et moi de même aussi)...ajoute du piment. Quand je dis déconner c'est aussi l'état d'esprit, la façon de penser, de voir, d'analyser, avec métaphores, autodérisions et tutti quanti, et par conséquent, de mon de vue, on est encore plus présent dans cette histoire pleine de rebondissement sans temps mort, avec parfois quelques notes un peu tristes mais le livre en reste savoureux jusqu'au bout...a lire donc
Mardi soir 19h 97820811
Le Sciuridé
Le Sciuridé
Admin

Messages : 2537
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 38

https://passiondelire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum