Passion de Lire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

L'arbre des pendus (t6)

Aller en bas

L'arbre des pendus (t6) Empty L'arbre des pendus (t6)

Message  Le Sciuridé Dim 16 Fév - 10:02

Mais enfin...après quelques déceptions, un bon ouvrage, retour à la bonne humeur, bon humour, bon scénario (ok scénario plus élevé), bon moult rebondissements, et plein d'événements qui s'enchaînent rapidement tout en étant cohérents...
Cette fois, la mort par overdose d'une jeune femme de la haute société, va enclencher l'enquête de Peter Gant car l'une des témoins n'est autre qu'une fille de la Tamise. Et en plus, elle aurait acheté et donné ces pilules...Mais évidemment la Tamise veut faire taire tout cela et va jouer de son influence...en rappelant à notre héros qu'il a une dette envers elle...Et rapidement, l'affaire va partir en vrille...jusqu'à une rencontre brutale avec Leslay lorsqu'un individu décide de parlementer avec la Folie pour que Peter et Nigthdindale puissent récupérer un vieux grimoire...ça et un autre objet étrange...
Sans compter sur l'intervention de drôles d'agents américains sur territoire britannique...
Bref un bordel sans nom mais qui sera au moins cohérent au fur et à mesure que les événements s'enchaîneront, tout en étant écrit avec passion et humour, de l'action et de bonnes et mauvaises surprises...
Quid en revanche, que je voulais soulever deux tomes plus tôt...et qui m'est revenue alors que justement en combat de fin on va affaire à un bâton de sorcier...
De fait, j'avais soulevé que Peter avait récupéré 2 bâtons lors Des Disparues de Rushpool...seulement, dans Peur sur la Ligne on n'en parle pas, et guère plus dans ce tome-ci et pourtant ce sont deux gros artefacts...
Il y aurait un autre quid à soulever sur ce tome 6 mais l'on verra dans le tome 7 ce qu'il en est...même si pour le coup, je ne connais pas du tout ça date de parution sûrement en fin d'année ou en 2021...l'attente va être longue...
Note pour le plaisir d'un 17 a 18/20 bien placé et mérité
L'arbre des pendus (t6) 97822914
Le Sciuridé
Le Sciuridé
Admin

Messages : 2537
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 38

https://passiondelire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum