Passion de Lire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

L'heure H (avec Graham Brown

Aller en bas

L'heure H (avec Graham Brown Empty L'heure H (avec Graham Brown

Message  Le Sciuridé Lun 11 Déc - 16:44

Genre; aventure
Résumé, quand de banales vacances en Australie tourne au cauchemar...Kurt Austin participe malgré lui à une conférence, décidant alors de s'éclipser il fait la rencontre d'une mystérieuse jeune femme...Au moment de se quitter, une vedette fait son apparition attaquée par une hélicoptère...Kurt est bien décidé à mener l'enquête.
Avis; Bon un Cussler inattendu. En fait j'avais également vu 2 Clancy...(je rappelle que Clancy est décédé, mais deux tomes d'un roman sont apparus et j'hésite, je vais attendre le format poche), mais bon, je ne le sentais pas... du coup je me suis rabattu sur la valeur sûre, Cussler (ok trame classique). Première surprise, le volume est de taille moyenne, j'entends l'épaisseur...Bizarre je m'attendais à de gros volets (qui se laisse lire rapidement) et de fait, même si plus court, celui là m'a beaucoup moins marqué, plus longuet à lire...et un très mauvais traducteur voir relecteur, car entre les fautes inattentions, ou des mots manquants (bon il n'y en a pas des milliers non plus), ça laisse un arrière goût amer. Ensuite l'aventure, l'action y est, la jolie fille, le grand méchant loup et sa vengeance...des méchants qui semblent toutefois fort...basiques...mais au moment où on se dit bon ben voila on approche de la fin et de la mort du bon gros danger public...voila t-y pas que l'on est surpris. En fait, deux protagonistes seront des plus surprenants (et non pas la fille:) ) . Donc retour en fanfare de Kurt, Zavala, les époux Trout, apparitions de Sandecker et de Dirk Pitt en guest star...et un scénario basé sur des faits réels toujours aussi impressionnants. .
Note ;16/20
L'heure H (avec Graham Brown Images10
Le Sciuridé
Le Sciuridé
Admin

Messages : 2538
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 38

https://passiondelire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum