Passion de Lire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Le Coeur de la Guerre (l'épée de vérité 15)

Aller en bas

Le Coeur de la Guerre (l'épée de vérité 15) Empty Le Coeur de la Guerre (l'épée de vérité 15)

Message  Le Sciuridé Mer 29 Mar - 17:45

Genre; fantasy
Résumé; La bataille finale approche à grand pas. Cara s'est sacrifiée pour sauver Richard, le ramenant à la vie où il va étudier les parchemins ceuleins. Mais il est surtout l'heure de retourner au Palais du Peuple où Sulachan et Arc se dirigent.
Avis; On ne pourra pas dire qu'ils n'auront pas mis du temps avant d'atteindre le Palais, nos ennemis et pourtant, à force de vouloir terrifier les villes avoisinantes ils y arrivent enfin...avec des armées comptant des millions de Sun(tuk et autres. C'est aussi la révélation finale en un livre encore plus court (et écrit gros) que les autres, à l'histoire promptement menée, rapide (a l'instar des héros notamment de Richard), comme si l'auteur cherchait à se débarrasser de , achever cette saga...non ^pas que se soit bâclé mais l'un dans l'autre la bataille finale est...décevante...originale certes, propre, rapide mais, un brin décevante. Etonnant aussi qu'on ne sache pas ce qu'aura pensée Rikka de la mort de Zedd...je pensais qu'il y avait un petit quelque chose entre eux mais finalement, rien a faire...Les révélations ne sont pas si surprenantes en tout cas, de fait, on n'apprend pas grand chose, seule la méthode de vaincre Sulachan sera originale. La mort de Arc censée assurément surprendre le lecteur ne l'est pas pour moi. Ainsi se finit une bonne saga et si je ne lirai pas la Préquelle, il me reste la Loi des Neufs (commencé et qui déjà...commence' bien'..)
Note;17/20

Le Coeur de la Guerre (l'épée de vérité 15) 81coru10
Le Sciuridé
Le Sciuridé
Admin

Messages : 2537
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 38

https://passiondelire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum